La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benjatorixis[accepté]

Aller en bas 
+7
n2o
caius
ren0
ramion (grogos IG)
Bouboursiporc
Kwyjibo (Arghaab IG)
Benjatorixis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:15

Bonjour à tous,

Voilà, suite a une restructuration de la confrérie, et certaines autres raison personnel que je divulguerais IG pour les personnes intéréssées...

Donc voilà,

Je propose ma candidature :

Pseudo: Benjatorixis
Population: 14150 (14700) demain
Classement générale:
Benjatorixis[accepté] Genebp5
Classement off:
Benjatorixis[accepté] B1ai5
Classement def:
Benjatorixis[accepté] B2defgb6
Coordonnée des villages:
Benjatorixis[accepté] Villagesyj9
Type de joueur: Je pense que le classement répond à cette question...
Niveau d'activité forum:3.5/5 (ceci varie sur l'activité du forum déjà présente)
Expérience: Mon compte est assez gros pour comprendre que je ne suis pas débutant Smile
Ancienne alliance: La LC avec qui j'ai passé de bon moment, mais il y a une restructuration et de plus d'autres raison plus personnel dites par PM si vous le souhaitez...
Raison de vous rejoindre: Et bien il n'y a pas photo, j'ai pas mal de voisin ValE-No, que je recherche une alliance active sur tout les plans... je suis un joueur actif, je ne passe pas mon temps a farmer... j'aime l'action... sinon ce jeu n'aurait aucun interet pour moi, de plus le premier contact est déjà passé vu les relations entre la LC / ValE-No, et ce que j'ai aperçu de l'alliance me plaie assez.
Conflits avec d'autres joueurs: Alors heuu de mémoire oui, n2o mais je pense qu'a l'époque j'avais 4 villages alors ... Bob Marley
Autres renseignements:

Et bien je ne sais pas trop que dire d'autres... a part que j'ai acces à travian presque tout le temps vu que je suis informaticien... enfin encore à l'époque mais j'ai une connexion et travian caché dans un onglet firefox Very Happy ...
L'état de mes armées c'est.... ha oui je suis sure que je vais dévoilé cela ici Very Happy...
Si il est necessaire de le dire, je ferais l'inventaire et ferais parvenir l'état à The Rock qui est le chef de guerre a ce que j'ai compris


Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition...

J'ai vu que le recrutement était partiellement "OFF" mais bon je pense que j'ai de bon arguments pour moi alors je tente ma chance Smile


Et voilà,
A vous de juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwyjibo (Arghaab IG)
Serviette de ValEfore
Kwyjibo (Arghaab IG)


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:20

Personnellement je suis contre car c'est a cause de lui que j'ai perdu mon ancien compte, car c'est a cause de lui que j'ai été refusé chez les LC.
Mais "professionnellement" c'est un bon joueur alors je dirai rien sur sa candidature (oups déja fait)^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouboursiporc
Membre de ValEfore
Bouboursiporc


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2006

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:26

J'ai maté l'episode "1 millions de petites fibres",bien marrant,et trash t'avais raison affraid

mais bon ils sont plus à ça prés tongue

sinon pour benjatorix,hum,c'est le debut d'une "invasion" lc? Razz

sinon jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ramion (grogos IG)
Ami(e)
ramion (grogos IG)


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : occupé à de bien sombres projets
Date d'inscription : 22/08/2006

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:28

Moi c'est pas tant lui que eux, c'est la ruée des LCs chez nous ou quoi? caius je veux que tu me mettes au courant de ce qui se passe depuis le delete d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:31

Kwyjibo (Arghaab IG) a écrit:
Personnellement je suis contre car c'est a cause de lui que j'ai perdu mon ancien compte, car c'est a cause de lui que j'ai été refusé chez les LC.
Mais "professionnellement" c'est un bon joueur alors je dirai rien sur sa candidature (oups déja fait)^^

Et bien c'est la loi de travian, tu as décidé tout seul de delete, je n'avais même pas encore lancé une seule prise et je t'avais même dit que je n'avais pas le temps de m'occupé de toi ^^ mais oui tu étais sur ma liste


Pour la question sur ma venue et sur les LC je serais ravis d'y répondre par pm albino
Revenir en haut Aller en bas
Kwyjibo (Arghaab IG)
Serviette de ValEfore
Kwyjibo (Arghaab IG)


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:40

Benjatorixis a écrit:
Kwyjibo (Arghaab IG) a écrit:
Personnellement je suis contre car c'est a cause de lui que j'ai perdu mon ancien compte, car c'est a cause de lui que j'ai été refusé chez les LC.
Mais "professionnellement" c'est un bon joueur alors je dirai rien sur sa candidature (oups déja fait)^^

Et bien c'est la loi de travian, tu as décidé tout seul de delete, je n'avais même pas encore lancé une seule prise et je t'avais même dit que je n'avais pas le temps de m'occupé de toi ^^ mais oui tu étais sur ma liste


Pour la question sur ma venue et sur les LC je serais ravis d'y répondre par pm albino

Et recommence un débat ?
En faite c'est a cause de toi que j'ai pas été pris chez les LC (toi et ruth)
mais je suis pas rancunier "MOI" donc je dirai rien Smile t'es un bon joueur et je sais le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:43

Je n'aie jamais nié que c'est de ma faute de de la faute de ruth que tu as été refusé, fin il y avait une raison personnel de l'alliance même aussi mais c'est confidencielle LC ça dont tu n'as pas a savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwyjibo (Arghaab IG)
Serviette de ValEfore
Kwyjibo (Arghaab IG)


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:46

Je devais être un meilleur sandwich qu'allié ^^
Au faite je peux te le dire maintenant, pour skipi, c'est moi qui ai collé l'assistance avant tes chefs :p.
Sinon ma derniere attaque sur ton village a causé beaucoup de dégats ? (700 caésaris) j'ai pas pu voir le RC.
Revenir en haut Aller en bas
ren0
Diplomate
ren0


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:47

hophophop les amis c est une candidature pas un reglement de compte Wink
sinno belle candidature rien a dire
ah si bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:49

Kwyjibo (Arghaab IG) a écrit:
Je devais être un meilleur sandwich qu'allié ^^
Au faite je peux te le dire maintenant, pour skipi, c'est moi qui ai collé l'assistance avant tes chefs :p.
Sinon ma derniere attaque sur ton village a causé beaucoup de dégats ? (700 caésaris) j'ai pas pu voir le RC.

Oui pas mal Very Happy t'as gagné je crois, et tu m'as couté chere, rah que j'étais mauvais lol Very Happy mais bon ta tout perdu c'était une bonne compensation suffisante pour moi, gachi de village quand même Smile


Merci bien ren0
Revenir en haut Aller en bas
Kwyjibo (Arghaab IG)
Serviette de ValEfore
Kwyjibo (Arghaab IG)


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:52

oui je suis d'accord, j'ai perdu mon compte mais ce n'est qu'un jeu Very Happy
Et puis je continue a jouer avec un compte meilleur encore !
Et j'ai delete parce que je voulais pas vous laisser mes villages. Je sais c'est nul comme attitude, mais c'est la dure loi de travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
caius
Diplomate
caius


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2006

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:52

ramion (grogos IG) a écrit:
caius je veux que tu me mettes au courant de ce qui se passe depuis le delete d'Athéna

moi je sais tout mais je dirai rien Frenchie

sinon Bienvenue !! benjatorixis
on n'est pas censé donné son avis en partie publique mais je serais heureux d'accueillir un joueur aussi complet et sympathique Very Happy

néanmoins comme tu dois t'en douter ta candidature sera étudiée en fonction de la façon dont tu as quitté les lc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramion (grogos IG)
Ami(e)
ramion (grogos IG)


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 38
Localisation : occupé à de bien sombres projets
Date d'inscription : 22/08/2006

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:52

Benjatorixis a écrit:
Pour la question sur ma venue et sur les LC je serais ravis d'y répondre par pm albino

ça tombe bien parce que j'en ai un et caius est assez débordé ces temps-ce
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:54

caius a écrit:
ramion (grogos IG) a écrit:
caius je veux que tu me mettes au courant de ce qui se passe depuis le delete d'Athéna

moi je sais tout mais je dirai rien Frenchie

sinon Bienvenue !! benjatorixis
on n'est pas censé donné son avis en partie publique mais je serais heureux d'accueillir un joueur aussi complet et sympathique Very Happy

néanmoins comme tu dois t'en douter ta candidature sera étudiée en fonction de la façon dont tu as quitté les lc Wink

Aucun problème Smile

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kwyjibo (Arghaab IG)
Serviette de ValEfore
Kwyjibo (Arghaab IG)


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 19:56

caius a écrit:
ramion (grogos IG) a écrit:
caius je veux que tu me mettes au courant de ce qui se passe depuis le delete d'Athéna

moi je sais tout mais je dirai rien Frenchie

sinon Bienvenue !! benjatorixis
on n'est pas censé donné son avis en partie publique mais je serais heureux d'accueillir un joueur aussi complet et sympathique Very Happy

néanmoins comme tu dois t'en douter ta candidature sera étudiée en fonction de la façon dont tu as quitté les lc Wink

Je peux la donné, car ma voie ne compte pour rien, je n'ai pas accès a la partie pour voter sur sa candidature^^
C'est un bon joueur, même si je peux pas voter, il a mon soutient.
Après la question c'est : est-ce que le recruttement est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
caius
Diplomate
caius


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2006

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 20:01

bah il est OFF depuis un certains temps ,ou suite a une grosse integration on a decidé de stabiliser pour avoir un peu plus le temps de se connaitre

je dirais qu'il est passé "restricted" ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 20:02

J'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
n2o
Membre de ValEfore
n2o


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 23:43

roo bé le petit différent qu'on a eu c'était ya au moins 6 mois benja^^ et en plus je t'es laisser ton village me semble t'il ^^ lol! !! bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 23:52

c'est toi qui a mal visé la résidence Very Happy
Je sais toujours pas comment tu as foiré cette prise d'ailleurs Very Happy lol


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n2o
Membre de ValEfore
n2o


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 23:53

moi non plus mdrr^^ !! mais c'était à mes débuts faut dire Very Happy lol! !! je me suis nettement amélioré^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 23:54

T'inquiete y aurait pu la même def maintenant Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
n2o
Membre de ValEfore
n2o


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyJeu 31 Mai - 23:55

héhé ^^ et pas la même off de mon coté Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyVen 1 Juin - 0:04

Je m'attendais à ça comme réponse Very Happy

Je suis quand même devant toi en off :p

Ca veut dire que tu dois avoir une belle armée qui s'est jamais cassée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n2o
Membre de ValEfore
n2o


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyVen 1 Juin - 0:08

lol! !! si mon armée c'est déja cassé^^ notament pendant la guerre LGA / LC & vale no ^^ !! mais bon c'est vrai que mon classement off est pas top^^ je vais faire en sorte de monter ça allé^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjatorixis
Membre de ValEfore
Benjatorixis


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] EmptyVen 1 Juin - 8:58

Sa monte vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjatorixis[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Benjatorixis[accepté]   Benjatorixis[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjatorixis[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Mic [accepté]
» [Candidature] Caad (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: