La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne vois pas d'autre explication....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SqwalB
TRIA
SqwalB


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : TRIA
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 13:12

C'est à la Taverne que doit être ce message.
Il aurait pu entrer dans un topic "blagounette et autres bon esprit" mais vous n'avez pas ça.... Arf

J'apprends par des rumeurs, que je vais tous soit-disant vous éclater en commençant par les fabriquants de merveilles!!!

Bien sûr, je me dois de faire ce dont les gens pensent que je pourrait être amener à faire, sans quoi que devrais-je faire???????????
Sleep

Donc merci chers amis de me faire bien rire puisque je ne vois pas très bien de qui mis à pars des Vale (ou CPS) pourraient venir ces nouvelles neuves du monde.

PS: j'oubliais je best of!! Razz Razz Razz c'est que du bonheur, pardon j'ai un fou rire:P Razz Razz Razz Razz
Il se dit qu'une fois que ma grande et légendaire armée ayant fait couler plus d'encre que de sang sur ce serveur aura prépassé vos merveilles, j'irai poster mes RC aux LMA! Fair ela taupe en quelque sorte.
Suite logique puisque les LMA sont mes amis de toujours. Of course.

Allé, bises à tous et continuez vos Romans à la ParisMatch, ils ont si drôles!

PS 2, pour Zyrk: T'as peur de quoi quand je t'écris?

IG de la part de SqwalB à Zyrk a écrit:
Salut Zyrk je te demande gentillement de rendre ce village à squallshadow s'il te palit. D'autant que tu as profité de la démolition de sa rés par mes cata. C'était pour y mettre un Palais.

A+ Sqwalb
N'avoir pas répondu à ce message est une déclaration, voire une insulte d'animosité de ta part.
Sur ce à bientôt Zyrk.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Membre de ValEfore
kiki38


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Pagus Land
Date d'inscription : 12/03/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 14:40

Tu m'explique ce que tu cherche par rapport a ce message.


Manipulation de fin de serveur bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SqwalB
TRIA
SqwalB


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : TRIA
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 15:22

De la même façon que oOo aurait aimé que Kicsuila réponde à ses messages IG pour ne pas avoir à venir sur le forum, j'aurai souhaité que Zyrk réponde à mon message IG. Voilà ce que je cherche avant tout.

Deuxièment je viens annoncer moi même les rumeurs sur moi avant qu'un autre ne le fasse. Il faut aussi que j'explique pourquoi je ne laisse pas courir les rumeurs ou ça va là?....

Il a attaqué mon protégé, alors qu'on a toujours un PT il me semble non? Qui manipule qui? Hein franchement.
Et on nous repproche un manque de dialogue! pff mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 16:19

Je te sens assez piquer au vif en ce moment sqwal, ne pas répondre c'est la consigne que je donne souvent à mes joueurs quand ils pensent ne pas savoir garder leur calme et qu'ils ne veulent pas envenimer la situation.

En ce moment tu es en colère contre nous, contre tout ce qu'on peut faire.
Si on se tait ça va pas et si on se tait pas ça va pas non plus.
On fait quoi alors??

Tu veux qu'on en vienne à la situation seikyo/Mr à une certaine époque sur le forum officiel?? Non, tres peu pour moi.
Si on commence comme ça je delete complètement et je crois qu'au niveau ou en sont la plupart des Joueurs ValE tellement dégouté par les relents de jalousie et de méchanceté et de trucs invraisemblable qu'on peut balancer sur notre compte, je serai vite suivie par un grand nombre d'entre eux.
Si c'est ce que tu veux, dis le, pas de soucis, ca fera avancer le schmilblik Smile
Revenir en haut Aller en bas
SqwalB
TRIA
SqwalB


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : TRIA
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 17:12

Tu fais bien Bobette d'inciter certains au mutisme je pense.

Mais est-ce normal que je laisse passer la prise du VP de mon protégé par un de nos PT?????
La question est simple.

Pour la rumeur, je le dis pour prendre les devants. Pour casser cette foutue rumeur.
J'ai mieux à faire que d'aller me poutrer sur vos défenses.
Pas suicidaire, et c'est pas mon jeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 17:17

Laisse les rumeurs où elles sont alors, c'est mieux comme ça. On ne s'y attache pas de toute façon, pas le temps pour ce genre de choses, y'a mieux à faire dans la vie (lire Harry Potter par exemple Razz lol!)

Bah pour zyrk, je ne sais pas quoi te dire sqwal, on est de moins en moins nombreux sur le forum, je vais aller lui poser la question, voir ce qui se passe, je me demande s'il a pas refiler son compte lui aussi parce que y'a quelques semainesil s'en est pris à un de mes villages sans même me demander.
Il avait jamais fait des trucs comme ça avant et ça me parait franchement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
SqwalB
TRIA
SqwalB


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : TRIA
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 17:21

Sinon, je le récupère ce village et basta, je le rendrai à son proprio.

Visiblement non Bobette, les rumeurs vont bon train.
J'en ai parlé à Caius et ren0 sur msn ce matin.
Donc autant les stoper entre concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 17:29

C'est nul de chez nul je trouve toutes ces rumeurs :/

J'ai ecrit à zyrk, des que je sais quoi je te fais un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
SqwalB
TRIA
SqwalB


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : TRIA
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 17:30

Merci Bobette!!!!
Je t'en prie passe IG pour me le dire, ou msn comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ren0
Diplomate
ren0


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 19:46

oui faut stopper les rumeurs :s
sinon lisez harry potter meme en anglais parce qu il est GENIAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyrk
Membre de ValEfore



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... EmptyLun 23 Juil - 22:13

Pourquoi réagir lorsque l'on reçoit ce genre de message, l'unique message!

squallshadow 20.07.07
Pas de sujet 10:31:08

t'es vraiment un enfoiré detruire un village prendre ses ressources là je comprends mais pr le plaisir!!!
En plus sqwalB a un pt avec vs ça fait des mois que jattends avt dentrer ds la tria et toi tu casses tt en 10 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vois pas d'autre explication.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas d'autre explication....   Je ne vois pas d'autre explication.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois pas d'autre explication....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: