| blagues | |
|
+13Arch ramion (grogos IG) farmaulix Tjamps golgotha ladychouchou lintel Bobette sklerijenn vanvan Romulus bob59 pastix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobette Membre de ValEfore
| Sujet: Re: blagues Sam 6 Jan - 19:28 | |
| mais arch, dans cette alliance y'a un sacré paquet de femelles en tous genres et ça fait un moment que les garçons et les filles se titillent, tres souvent pour bien rigoler et tres souvent aussi en utilisant tous les stereotypes débiles sur les filles et les garçons afin de faire monter la mayonnaise ! La plupart du temps on ne pense pas ce qu'on dit et on s'apprecie tous beaucoup dans cette alliance et pour ça faut un minimum se respecter. Non il n'y a pas de harpies catratrices ici (du moins je ne crois pas lol) on s'amuse | |
|
| |
mick Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 6 Jan - 19:35 | |
| - Citation :
- sklerijenn Sam 6 Jan - 16:42
pfffffffffff ... je suis dég, il n'a rien vu à mes coups de pieds sous la table... A çà j'ai vu tes coups de pied, j'ai le tibia en compote, tape moins STP. |
|
| |
lintel Membre de ValEfore
| Sujet: Re: blagues Sam 6 Jan - 19:57 | |
| si si moi je penses ce que je dis | |
|
| |
sklerijenn Membre de ValEfore
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 6 Jan - 20:51 | |
| - mick a écrit:
-
- Citation :
- sklerijenn Sam 6 Jan - 16:42
pfffffffffff ... je suis dég, il n'a rien vu à mes coups de pieds sous la table... A çà j'ai vu tes coups de pied, j'ai le tibia en compote, tape moins STP. Mets des protèges tibias ! (et je ne tape pas si fort suis toute douce comme fille sauf avec Lintel mais lui il cherche !) | |
|
| |
bandit Membre de ValEfore
Nombre de messages : 723 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: blagues Sam 6 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 7 Jan - 0:46 | |
| Bon d'accord j'avoue, j'ai laissé trainer les chaussettes de Mick quand il est passé me voir hier ... | |
|
| |
mick Invité
| |
| |
bob59 "1er de la classe"
| Sujet: Re: blagues Dim 7 Jan - 3:09 | |
| (bientôt le roman oui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 7 Jan - 13:29 | |
| y'aura un temoin de chez valefore pour le mariage? | |
|
| |
bandit Membre de ValEfore
Nombre de messages : 723 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 7 Jan - 13:56 | |
| Mick et les femmes tout un poème ( ) QUI a parlé de mariage ? Je suis CONTRE ! Ca coute trop cher pour le divorce. | |
|
| |
Arch CDA
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 16:41 | |
| - Bobette a écrit:
- mais arch, dans cette alliance y'a un sacré paquet de femelles en tous genres et ça fait un moment que les garçons et les filles se titillent, tres souvent pour bien rigoler et tres souvent aussi en utilisant tous les stereotypes débiles sur les filles et les garçons afin de faire monter la mayonnaise !
La plupart du temps on ne pense pas ce qu'on dit et on s'apprecie tous beaucoup dans cette alliance et pour ça faut un minimum se respecter. Non il n'y a pas de harpies catratrices ici (du moins je ne crois pas lol)
on s'amuse Et que crois-tu que je fais depuis le début ? Que je suis le gros macho viriliste et misogyne que j'affiche dans le topic ... blague ? Je vais tenter de te rassurer : j'ai toujours reboucher les tubes de dentifrice, je javelise les toilettes tous les jours (tous !) et les débactérisent/détartent une fois par semaine. Je mets toutes mes chaussettes sales dans le bac à linge sale et je fais la lessive le WE. Entre 2 bouffes/vaisselle/sol cuisine, je joue au taxi pour les grands ou je vérifie les devoirs. Ca va mieux ? | |
|
| |
MiNuee Invité
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
ladychouchou Membre de ValEfore
Nombre de messages : 720 Age : 60 Localisation : belgique (charleroi ) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 17:16 | |
| ça va mieux Je retrouve lapin rose et je prefère En plus d'etre un fée du logis tu es blagueur (oui, bon je tombe dedans à chaque fois, je suis une excellente victime :p) mais tu serais un mâle parfait?!!! c'est possible ça?! | |
|
| |
pastix HDJ
Nombre de messages : 1199 Age : 38 Localisation : lille, ou mon pc Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Arch CDA
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 19:33 | |
| Mais non, jsuis pas parfait. J'ai un handicap certain qui fait fuire la gente féminine : mon portefeuille est vide Du coup, aucune blonde ne veut aller avec moi. Je n'ai droit qu'à ce qui reste : des brunes. | |
|
| |
mick Invité
| |
| |
Arch CDA
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 19:36 | |
| Vi, t'as raison. Surtout depuis que je suis là. Pourquoi tu mets "mâles parfaits" au pluriel ? | |
|
| |
mick Invité
| |
| |
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 19:48 | |
| bah j'ai le droit de te trouver parfait Arch, je suis brune (meme si des fois mon cerveau me laisse penser que je blonde ) mais le plus parfait de tous les hommes c'est Bob, y'a pas à dire | |
|
| |
Arch CDA
| Sujet: Re: blagues Lun 8 Jan - 19:54 | |
| C'est sûr qu'en mon absence physique, Bob est le meilleur des hommes restants J'ai oublié de te dire que je prends 2 douches par jour, que je procède toujours par des préliminaires affectueux et tendres, que je peux continuer sur de la douceur partagée ou devenir une bête enragée selon la demande, que je recommence toujours pour achever le travail. Alors ? Toujours aussi amoureuse de Bob ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|